Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog de Ziipan

Les étapes de la fabrication du bâtiment de la crêche.

21 Novembre 2012 Publié dans #creche

Le plan, l'idée de ce que j'aimerais que ça donne

Le plan, l'idée de ce que j'aimerais que ça donne

La construction des murs, les poutres ont été faites dans du cogeot et servent de moule au torchis. Le torchis est fait en plâtre dans lequel j'ai incorporer de la litière (propre) de lapin.La construction des murs, les poutres ont été faites dans du cogeot et servent de moule au torchis. Le torchis est fait en plâtre dans lequel j'ai incorporer de la litière (propre) de lapin.

La construction des murs, les poutres ont été faites dans du cogeot et servent de moule au torchis. Le torchis est fait en plâtre dans lequel j'ai incorporer de la litière (propre) de lapin.

J'ai percé deux fenêtres dans le mur du fond, mis tous les murs en place et mis des poutres pour maintenir le toit. que j'ai fait en mousse collée sur une feuille de carton.J'ai percé deux fenêtres dans le mur du fond, mis tous les murs en place et mis des poutres pour maintenir le toit. que j'ai fait en mousse collée sur une feuille de carton.

J'ai percé deux fenêtres dans le mur du fond, mis tous les murs en place et mis des poutres pour maintenir le toit. que j'ai fait en mousse collée sur une feuille de carton.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article